Dissolution de l’Assemblée nationale ? ‘’Cette question n’est pas à l’ordre du jour au Rpg Arc-en-ciel (Bantama)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Intervenant ce samedi au cours d’un point de presse animé par la direction nationale du Rpg-arc-en-ciel, le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow s’est exprimé sur la volonté de certaines formations politiques de dissoudre l’assemblée nationale, mise en place après le scrutin du 22 mars dernier. 

« Nous apprenons par voie de presse, la volonté de certaines personnes de la dissolution de l’assemblée nationale. Cette question n’est pas à l’ordre du jour au Rpg-arc-en-ciel. Seul le président de la République a le pouvoir de dissoudre l’assemblée nationale en prenant compte des lois de la République. La direction nationale du parti réitère son soutien au président de l’assemblée nationale, honorable Amadou Damoro Camara et tous députés du Rpg-arc-en-ciel et alliés. Mais, s’il y a des députés qui veulent démissionner, c’est leur droit. Mais, cette assemblée générale est issue de la volonté du peuple de Guinée et des militants du Rpg Arc-en-ciel »,  a dit Bantama Sow.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp