Connect with us

Societé

Dixinn : la maison de Hadja Fatou Bangoura, secrétaire politique du RPG prend feu (photos)

La maison de l’amazone du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) Hadja Fatou Bangoura a pris feu ce mercredi aux environs de 14 heures à Dixinn.

Selon la famille contactée par Mediaguinee, l’incendie qui serait dû à un court-circuit a fait de nombreux dégâts matériels mais pas de perte en vie humaine. Ce drame a eu lieu en l’absence de la pionnière de la lutte politique nationale. Malade, la secrétaire politique et numéro 2 de l’ancien principal parti de l’opposition sous le général Lansana Conté se trouve en Belgique depuis maintenant deux ans où elle suit ses soins.

Focus de Mediaguinee

Continuer la lecture
2 Commentaires

2 Comments

  1. ispym

    29 novembre 2018 at 10 h 33 min

    Le journaliste a confié sa langue à l’hyène, car ne trouvant rien à dire à propos de cette dame qui s’est battue du côté du professeur, elle n’a eu pour récompense que la carte d’identité du partie !!!! Il faut le dire elle est misérable !!! voici un autre malheur est venu s’ajouté de ce qu’elle traîne encore depuis l’arrivée du prof national. Pourquoi vous avez peur de dire la vérité à Dady ??????

  2. ispy

    29 novembre 2018 at 13 h 40 min

    Le journaliste a confié sa langue à l’hyène, car ne trouvant rien à dire à propos de cette dame qui s’est battue du côté du professeur, elle n’a eu pour récompense que la carte d’identité du parti !!!! Il faut le dire elle est misérable !!! voici un autre malheur est venu s’ajouter à ce qu’elle traîne encore depuis l’arrivée au pouvoir du prof national de Paris-Sorbonne. Pourquoi vous avez peur de dire la vérité à ce Dady ??????

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter