Djani Alpha : ‘’il n’y a aucun artiste guinéen qui devrait s’engager pour militer pour ce 3è mandat-là’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face à la presse, le porte-parole du collectif des artistes opposés à un 3è mandat en faveur du président Alpha Condé, le rappeur Djani Alpha a fustigé lundi les artistes qui soutiennent ce projet de 3è mandat.

 » Moi, personnellement, je ne suis pas contre ces artistes-là. Je les appelle juste à la raison. On n’a pas tous la même faculté d’analyse et de perception des choses. Il y en a pour qui le 3è mandat est un jeu et il y en a pour qui c’est une réalité (…) », a déclaré Djani Alpha.

Aujourd’hui, poursuit-il, il n’y a aucun artiste guinéen qui devrait s’engager pour militer pour ce 3è mandat-là. Oublions la politique. Culturellement, qu’est-ce que ce système fait pour les artistes ? Donner 10 millions pour que tu ailles faire un concert propagande, au lieu de restructurer ton BGDA. Donc, les artistes qui vont aller s’aventurer sur ce terrain-là, je ne les en veux pas. Mais j’espère juste qu’on aura le temps de pouvoir les raisonner, de revenir à la maison« .

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp