« DK n’est pas au-dessus de la loi, nous répondrons » (Me Pépé Antoine)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Attendue devant le tribunal de première instance de Dixinn, le 30 décembre prochain pour des faits de « Coups et blessures volontaires » à la requête d’Ousmane Gnelloy Diallo, l’avocat de Kadiatou Biro Diallo  » DK »  a indiqué que pour l’heure, ils ne sont pas entrés en possession de la citation à travers un huissier. Mais néanmoins, Me Pépé Antoine Lamah, a rassuré qu’ils répondront  à l’appel  de la justice et se défendront conséquemment. 

« C’est par voie des réseaux sociaux que j’ai pris connaissance de cette citation. Elle(DK) n’est pas encore entrée en possession de la citation à travers un huissier. Elle a communiqué avec un huissier qui devrait passer me poser la citation mais très malheureusement il n’est pas venu à mon cabinet. Et d’un seul coup, je me retrouve nez à nez avec copie de cette citation laconique sur les réseaux sociaux », a déclaré le jeune avocat au bout de fil de Mediaguinee, ce mardi 21 décembre. 

Par ailleurs de rassurer: « Kadiatou n’est pas au-dessus de la loi, nous répondrons. Et nous nous défendrons conséquemment. »

A noter que le jeune Gnelloy Diallo est condamné par la cour d’appel de Conakry à 2 ans d’emprisonnement pour « injures publiques et menaces de mort » à la requête de la dame DK. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp