Domani aux récalcitrants du RPG : « chaque fois que quelqu’un se permettra de violer les textes du parti, nous répondrons… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme d’habitude, le RPG Arc-en-ciel, ex parti au pouvoir, s’est réuni ce samedi 10 décembre à son siège national à Gbessia pour parler de l’actualité sociopolitique du pays.

Prenant la parole, Domani Doré n’a pas mâché ses mots à l’endroit des personnes qui tentent de se rebeller contre les responsables du parti. Sans même parler directement de Mohamed Saïd Touré qui a été exclu du RPG,  parce qu’il se serait attribué le titre d’inspecteur de la jeunesse du parti, Domani Doré s’est adressée à l’ensemble des personnes qui osaient adopter un comportement malsain au sein du parti. Selon elle, au RPG Arc-en-ciel,  la discipline et le respect s’imposent à tout le monde désormais. 

« Désormais, vous êtes informés, chaque fois que quelqu’un se permettra de violer les textes du parti, nous répondrons conformément aux textes du parti. Je voudrais m’adresser au nom de la direction nationale du parti à la jeunesse. On l’a répéte ici, vive la jeunesse c’est bien ,mais vive la jeunesse consciente c’est mieux. Une jeunesse consciente, éduquée à l’idéologie du parti. La première responsabilité d’un jeune militant, c’est la discipline, c’est le respect de la hiérarchie. Quand tu as du respect pour ton père et ta mère, tu dois te rappeler que les militants  que vous avez ici, sont le reflet de vos parents. Un jeune, qui a raison peut transmettre sa raison sans manquer du respect à la dignité du parti. Si on n’apprend pas à partager nos opinions en se rappelant que nous sommes de famille digne, on n’égorge pas la dignité du RPG mais c’est la dignité à toi tu égorges. », a-t-elle lâché.

Christine Finda Kamano 

622716906

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp