Domingos Pereira rejette à nouveau les résultats de la CNE : ‘’il n’y a pas de président élu’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée-Bissau s’enfonce-t-elle dans la crise ? A peine les résultats à nouveau proclamés mardi par la CNE, Domingos Simoes Pereira les a rejetés. Il a fait l’annonce sur sa page Facebook, exigeant un recomptage des voix comme, dit-il, l’a demandé la Cour suprême de justice.

« Une fois de plus, le président de la CNE essaie de tromper la société et la communauté internationale. Cette fois, il a annoncé le respect de l’arrêt et essaie encore de cacher la vérité des urnes. Le Paigc répète : seul le recompte des votes apportera la vérité des urnes », exige-t-il.

Un peu plutôt sur la BBC, Domingos Pereira, 57 ans, a indiqué qu’il n’y a pas de président élu en Guinée-Bissau tant que les résultats ne sont pas confirmés par la Cour suprême.

Embalo sera-t-il investi jeudi prochain ? Bien malin qui y répondra.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp