Donghol Touma : un incendie ravage une dizaine de cases, à Ndalao

Print Friendly, PDF & Email

Située à 4 km de la sous-préfecture de Donghol Touma, dans la préfecture de pita, le district Ndalao est en état d’alerte maximal,  car  les populations de cette localité vivent depuis le mercredi, 30 décembre dernier, dans la peur et stupéfaction suite à un incendie mystérieux qui a ravagé présentement le village.

Selon les habitants de ce village contactés au téléphone,  c’est aux environs de 14 heures du 30 décembre 2020 que le feu d’origine inconnue, s’est déclaré dans le village et il s’est vite propagé. Et malgré l’intervention des braves habitants du village, l’incendie a causé des dégâts matériels importants. 

Pour l’heure, le bilan provisoire fait état de 10 cases et une maison en tôle parties en fumée et pas de perte en vie humaine pour le moment.

Aussitôt informée, une délégation des autorités sous-préfectorales conduite par le sous-préfet et le maire, s’est rendue sur les lieux pour s’enquérir de la situation critique des habitants de cette localité.

Les ressortissants du village de Ndalao vivant  à travers le monde lance un SOS aux personnes de bonnes volontés afin de venir aux secours de leurs parents.

Mamadou kalidou Diallo

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.