Donghol Touma : un incendie ravage une dizaine de cases, à Ndalao

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Située à 4 km de la sous-préfecture de Donghol Touma, dans la préfecture de pita, le district Ndalao est en état d’alerte maximal,  car  les populations de cette localité vivent depuis le mercredi, 30 décembre dernier, dans la peur et stupéfaction suite à un incendie mystérieux qui a ravagé présentement le village.

Selon les habitants de ce village contactés au téléphone,  c’est aux environs de 14 heures du 30 décembre 2020 que le feu d’origine inconnue, s’est déclaré dans le village et il s’est vite propagé. Et malgré l’intervention des braves habitants du village, l’incendie a causé des dégâts matériels importants. 

Pour l’heure, le bilan provisoire fait état de 10 cases et une maison en tôle parties en fumée et pas de perte en vie humaine pour le moment.

Aussitôt informée, une délégation des autorités sous-préfectorales conduite par le sous-préfet et le maire, s’est rendue sur les lieux pour s’enquérir de la situation critique des habitants de cette localité.

Les ressortissants du village de Ndalao vivant  à travers le monde lance un SOS aux personnes de bonnes volontés afin de venir aux secours de leurs parents.

Mamadou kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp