Double scrutin du 1er mars: un congé académique de six jours aux élèves et étudiants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué lu mardi à la télévision nationale, le ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation a décidé d’un congé de six jours aux élèves et étudiants du pays. Et cela, en prélude à l’organisation le 1er mars prochain du double scrutin législatif et référendaire.

« Dans le cadre de l’organisation matérielle des prochaines élections législatives et référendaires du 1er mars 2020, notamment l’installation des bureaux de vote, le Ministère de l’Education nationale nationale et de l’Alphabétisation informe (…) qu’il est donné à titre exceptionnel un congé académique allant du jeudi 27 février 2020 au mardi 3 mars 2020 inclusivement à toutes les structures scolaires et universitaires du pays », dit le communiqué.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp