Connect with us

Societé

Doudou Benny à propos du concert ‘’Merci à Alpha Condé’’:  ‘’ce n’est pas pour le 3è mandat. C’est Dieu qui a élu Alpha Condé’’

Présent, jeudi, 11 avril, à la conférence de presse annonçant les couleurs du concert de soutien et de remerciement au président de la République, Alpha Condé mardi 16 avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple par l’UNAMGUI, l’artiste Doudou Benny, un des organisateurs de cet événement, a déclaré que ça n’a rien à voir avec un troisième mandat.

‘’Nous ne sommes pas des politiciens. Moi, j’ai fait la politique de Lansana Conté en tant qu’artiste lorsqu’il était là. Alpha Condé, c’est Dieu qui l’a élu quelle que soit la forme. Un bon artiste doit suivre la réalité de Dieu. Si Alpha Condé en tant que président de la république fait du bien, ça n’intéresse que lui et Dieu. Si nous les artistes faisons une chose qui n’est pas bonne pour Alpha Condé, c’est entre nous et Dieu. C’est le patron de la république de Guinée après Dieu ici.

Nous sommes des sensibilisateurs, nous ne sommes pas des révolutionnaires et quand on se révolte, si ça ne va pas, nous tous on va aller ensemble. Alpha Condé, c’est un bon président et on n’a pas organisé pour le troisième mandat mais, pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour nous. S’il y a troisième mandat dans la tête de quelqu’un, si vous allez le prononcer, c’est dans le travail d’Alpha Condé », a-t-il indiqué.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter