Dr Dansa Kourouma aux côtés des enfants vulnérables

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

À l’occasion d’une soirée caritative organisée en l’honneur des enfants atteints d’albinisme, samedi 17 décembre 2022 à l’hôtel Atlantic View à Kipé dans la commune de Ratoma, le président du CNT Dr Dansa Kourouma a de nouveau fait parler son cœur en acceptant de parrainer un projet d’insertion socio-culturelle en faveur des enfants vulnérables à Conakry.
Ce projet conçu par l’ONG Action d’Autonomisation et de Protection pour le Progrès (AAPP), vise à prendre en charge 150 enfants défavorisés dont 90 atteints d’albinisme en assurant pendant 3 ans la prise en charge leurs frais de scolarité et en finançant pour les mères et tutrices de ces enfants, des activités génératrices de revenus. Cela afin de sortir ces enfants des griffes de la mendicité.

Tout en invitant les uns et les autres à faire parler leur cœur en faveur de ces enfants, Dr Dansa Kourouma a appelé chaque personne à changer de paradigme en vue d’aider ces enfants et les sortir de la rue. Pour lui, ces enfants méritent d’être accompagnés et aidés avec la même considération que les autres enfants sans aucune distinction.

Notons que dans la même journée, le président de l’organe législatif guinéen avait effectué une visite au chevet des enfants victimes de Cancer au centre neuro natologie de Donka où il avait encore fait parlé son cœur.

Maciré Soriba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp