Dr Diané à la CRIEF. Le juge tranchera finalement mercredi, à midi

[Information de Mediaguinee]. Finalement, c’est le mercredi 28 septembre prochain que l’ex-ministre de la défense chargé des Affaires présidentielles du régime déchu, Dr Mohamed Diané qui était, ce lundi 26 septembre devant la 2ème chambre de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) pour le renouvellement ou non de son mandat de dépôt sera statué sur son sort.

Selon nos informations, mercredi 28 septembre prochain à midi que Dr Diané, poursuivi pour des faits de détournement de deniers publics, saura la décision du juge. Contrairement à ses codétenus, Dr Ibrahima Kassory Fofana et Oyé Guilavogui qui seront sitiés ce mardi 27 septembre 2022.

A noter que c’est depuis le 6 avril dernier que Dr Mohamed Diané est à la maison centrale de Conakry en compagnie de l’ex-Premier ministre du régime d’Alpha Condé, Dr Ibrahima Kassory Fofana et l’ex-ministre de l’environnement, Oyé Guilavogui. 

Elisa Camara 

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.