A la barre, Dr Mohamed Diané nie les faits : « je les rejette en bloc »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après avoir « refusé » de comparaître à l’ouverture de son procès le mercredi 15 mars dernier, l’ancien ministre de la défense nationale et grande figure du régime déchu, Dr Mohamed Diané a finalement répondu présent, ce lundi 20 mars devant la chambre du jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief).

Interrogé après son identification par le président de la Cour, Francis Kova Zoumanigui sur les faits de détournement de deniers publics, enrichissement illicite et blanchiment d’argent qui lui sont reprochés,  l’ancien gardien du temple du régime Condé -comme on l’appelait affectueusement- a déclaré ceci : « je rejette en bloc« .

Au moment où nous mettions cet article en ligne, la défense de Dr Diané est en train de démontrer les violations faites dans la procédure engagée contre les accusés.

Elisa Camara 

+224654957323

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp