Dr Faya Millimouno appelle le FNDC à ne pas exclure des partis politiques membres

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du Bloc Libéral (BL), Dr. Faya Lansana Millimouno, a plaidé en faveur des partis membres du Front national pour la défense de la constitution-(FNDC) candidats à la présidentielle du 18 octobre prochain menacés d’exclusion au sein du front. C’était ce lundi 07 septembre 2020 au cours d’une conférence de presse du BL qui donnait sa position quant au prochain rendez-vous présidentiel.

« Je vais dire aux collègues qui sont du comité de pilotage avec moi, de mettre balle à terre. Le choix qu’ils ont fait, nous avons reconnu que c’est une faute. Mais nous perdons le temps à dénoncer la faute qu’ils ont commise. Ce temps précieux aurait pu être utilisé à aller convaincre les Guinéens », a invité Dr Faya Millimouno qui ne prendra part à la présidentielle du 18 octobre prochain.

Et de poursuivre en disant : « Je crois que le travail que le FNDC doit faire aujourd’hui c’est d’aller partout où se trouvent les Guinéens (…). Les Guinéens en majorité n’ont plus foi à ce qui se passe. Donc ne perdons pas une minute. Balle à terre, tournons-nous vers les Guinéens, c’est là qu’il y’a la force. Nous pouvons faire bouger la force pour faire partir Alpha Condé. »

Elisa Camara                                                   

+224 654 95 73 22

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp