Connect with us

Politique

Dr Mohamed Diané au siège du RPG : ‘’inquiétant d’entendre des leaders politiques lancer des appels au jihad et au terrorisme’’

Au siège du Rpg Arc-en-ciel, (au pouvoir), le ministre d’Etat en charge des affaires présidentielles et de la défense nationale Dr Mohamed Diané a déploré samedi l’appel au jihad et au terrorisme lancé dit-il par des leaders politiques. Une pique envoyée à l’UFDG dont le vice-président a demandé la semaine dernière « aux militants de faire des ablutions et de dire au Tout-puissant qu’ils sont en train de faire le jihah ».

« Nous constatons avec regret que certains partis politiques qui affirment se battre pour la démocratie et l’instauration de l’Etat de droit, prônent le jihad, le terrorisme. Je pense que certains politiques n’ont plus d’arguments et n’ont plus de programmes », rappelle-t-il. Ajoutant qu’ « aujourd’hui, la préoccupation de l’ensemble des pays du monde surtout dans la sous-région, c’est la question de sécurité. C’est très inquiétant d’entendre les leaders politiques lancer des appels au jihad et au terrorisme ».

Maciré Camara

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook