Dr Ousmane Kaba arrive par l’aéroport : ‘’que l’opposition soit présente à l’élection ou pas, le PADES ira’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Refoulé à la frontière guinéo-malienne, le président du Pades a finalement regagné son pays. Dr Ousmane Kaba a atterri jeudi à l’aéroport de Conakry en provenance de Bamako via Dakar. Candidat déclaré à la présidentielle d’octobre prochain, Dr Kaba a annoncé qu’il est rentré pour déposer ses dossiers.

« Nous allons à l’élection présidentielle pour battre le président de la République dans les urnes pacifiquement. Que le président Alpha Condé soit candidat ou non, le PADES est candidat. Que l’opposition soit présente ou pas, le PADES ira. C’est la volonté même des militants du parti. Parce que nous sommes là, pas pour accompagner ni le pouvoir ni l’opposition. Nous sommes là pour conquérir le pouvoir », réitère Ousmane Kaba dont le parti est membre du FNDC, un mouvement farouchement opposé à un troisième mandat d’Alpha Condé. Et d’ajouter : ‘’j’appelle tout le monde pour qu’on ne laisse pas un vide politique. Qu’on se batte comme d’autres pays pour changer la donne. Le PADES ne vient pas à l’élection présidentielle pour accompagner qui que ce soit ».

Yaya Dramé

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp