Dr Ousmane Kaba, candidat : “nous allons à la présidentielle pour battre Alpha Condé dans les urnes””

Print Friendly, PDF & Email
Désigné samedi candidat du Pades (parti des démocrates pour l’espoir) à la présidentielle du 18 octobre prochain lors de la convention nationale du parti à Nongo, en banlieue de Conakry, l’ancien ministre Dr Ousmane Kaba a rappelé que sa formation politique s’est résolument engagée à ne pas jouer à la stratégie de la chaise vide. Tout en précisant que le Pades va aux élections dans l’ambition de battre le président Alpha Condé dans les urnes.
Selon lui, “le PADES s’est résolument engagé à ne pas jouer à la stratégie de la chaise vide. Il s’opposera frontalement au régime lors des prochaines consultations électorales”.
Aux pessimistes qui pensent que le PADES ne fera que crédibiliser des élections perdues d’avance, poursuit-il, “nous disons qu’ils se trompent”.

Répondant à la résolution finale des coordinations régionales qui l’ont désigné candidat à la présidentielle de 2020, le président du Pades a déclaré: “j’accepte d’être le candidat de notre parti pour la prochaine élection présidentielle de notre pays. Alors, je voudrais dire à toutes et tous, aux militants du PADES, aux sympathisants et au vaillant peuple de Guinée, que nous allons aux élections non pas pour accompagner le professeur Alpha Condé, mais pour le battre dans les urnes. Parce que nous faisons confiance au peuple de Guinée. Et que c’est le peuple de Guinée qui est le juge ultime…».

Elisa Camara

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.