Dr Ousmane Kaba dépose ses dossiers de candidature : ‘’nous sommes là pour gagner’’

Print Friendly, PDF & Email

Accompagné des cadres de sa formation politique, le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), Dr Ousmane Kaba, a déposé ce vendredi 4 septembre 2020 son dossier de candidature à la Cour constitutionnelle pour la présidentielle du 18 octobre 2020. Lequel dossier a été validé par la commission de réception des candidatures.

Au sortir de l’Institution, le président du PADES a déclaré : « le PADES présente sa candidature pour gagner. Et nous sommes là pour gagner quelles que soient les décisions des uns et des autres. »

Rappelant que malgré les efforts fournis par l’opposition, cela n’a pas empêché le Président Alpha Condé de se présenter pour un 3ème mandat. Avant de soutenir que de nos jours, le parti au pouvoir est désavoué même dans son fief. Ce qui, d’après lui, est l’un des efforts de l’opposition. 

« Il faut donner une chance au peuple de Guinée, de choisir. Lorsque le peuple choisit personne ne peut faire barrage. C’est la raison pour laquelle dès au départ, nous avons opté pour éviter la politique de la chaise vide qui n’a jamais avancé un pays », conclut-il. 

Elisa Camara 

+22465495733

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.