Dr Ousmane Kaba : ‘’si nous n’arrivons pas à dissuader le chef de l’Etat de renoncer à son 3è mandat…’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader du Parti des Démocrates pour l’espoir (Pades) Dr Ousmane Kaba a déclaré samedi après avoir été investi candidat de son parti à la présidentielle de 2020 qu’il reste FNDC a cause de la noblesse de son combat contre le Koudaisme.

[KGVID]https://mediaguinee.org/wp-content/uploads/2020/08/video-1596291529.mp4[/KGVID]

 » (…) Le Pades réaffirme son appartenance au FNDC à cause de la noblesse de son combat contre le « koudaisme » que nous avons déjà mené en 2001 ». Cependant, poursuit-il, si malgré tous nos efforts, nous n’arrivons pas à dissuader le chef de l’état de renoncer à son troisième mandat, le Pades a décidé de lui barrer la route dans les urnes ».

Célèbre économiste et ancien ministre des Finances, Dr Ousmane Kaba a été candidat à la présidentielle en 2010 sous les couleurs du parti PLUS avant de se fondre dans le RPG Arc-en-ciel (au pouvoir).

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp