Drame à Labé : un enfant de 5 ans trouve la mort en tombant dans un WC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce drame s’est produit dans la nuit du mardi 07 juillet 2020 aux environs de 20 heures dans le secteur N’Djolou Koulounnabhé, quartier Pounthioun commune urbaine de Labé. La victime, Mamadou Lamine Diallo, 5 ans, selon nos informations essayait de récupérer un pot en plastique quand il est tombé dans le WC, où finalement il meurt.

Rencontré ce mercredi matin à l’hôpital régional de Labé, le chef du secteur de N’Djolou Koulounnabhé est revenu sur cette tragédie en ces termes :

« C’est hier aux environs de 20 heures que j’ai eu vent qu’un enfant est tombé dans des toilettes. Donc, je me suis rendu sur les lieux, j’ai trouvé effectivement que c’est vrai. Donc j’ai appelé les autorités qui ont fait le constat, et ils nous ont sommés d’amener le corps à la morgue de l’hôpital régional. Ce matin, nous sommes allés au commissariat de police, après les formalités administratives, ils nous ont restitué le corps. L’enfant est âgé de 5 ans, il est tombé dans les toilettes familiales qui sont utilisées. Malheureusement, le trou est un peu large, nous n’avons vu aucune fissure. Depuis des années la famille utilise ces W.C. L’enfant était en commission pour verser les excréments. Après l’avoir attendu plusieurs heures, une fouille a été faite dans les toilettes, lorsque la famille a découvert le pot en plastique dans le WC, ils ont pris un bâton pour bien fouiller. C’est par la suite que le corps de l’enfant a été aperçu », affirme Saïkou Oumar Baldé.

A noter que Mamadou Lamine Diallo a été inhumé ce mercredi 08 juillet 2020 au cimetière de N’Djolou Koulounnabhé aux environs de 13 heures 30. 

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 2 5 83

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp