Drame de Kouroussa : la petite Mariatou de 3 ans perd son père, sa mère et sa sœur dans l’accident

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’accident meurtrier qui s’est produit aux environs de 2 heures du matin ce jeudi à Kouroussa et fait au moins 13 morts a endeuillé plus d’une famille. Mais la petite Mariatou Cissé (ici en image), âgée de seulement trois ou quatre ans a presque tout perdu dans ce drame.

En un laps de temps, elle est devenue orpheline. Son père, sa mère et sa sœur sont morts calcinés. Son unique espoir à ce jour, c’est Fanta Traoré sa tante qui réside à Kouroussa.

« J’ai été appelé le matin [vendredi] pour me dire que mon frère et sa femme sont morts dans un accident alors qu’ils quittaient Mandiana, et que je dois aller à l’hôpital où leur fille est alitée, je suis donc venue immédiatement. Ils ne sont plus que deux, son père, sa mère et sa sœur sont tous partis à jamais », a expliqué Fanta Traoré.

Cette fille innocente, n’entendra plus la voix de ses parents à cause de ce drame qui a plongé la Haute Guinée et toute la Guinée entière dans le deuil.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp