[Droit de réponse] Mamadou Dian Gadjiko : ‘’je ne suis nullement mêlé à une histoire de jus Planète périmés saisis à Safatou’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Près de 5000 casiers de jus Planète ont été saisis la semaine dernière à Labé. Selon nos informations, l’homme d’affaires Mamadou Dian Gadjiko serait bien le propriétaire du stock saisi à Safatou. L’intéressé a contacté notre rédaction pour nier les faits. Même s’il reconnaît avoir des liens avec le gérant du magasin. Il nous a fait parvenir une note….

« Tout ce que je sais dans cette histoire de jus périmés qui ont été retrouvés à Safatou, c’est que je ne suis pas le représentant. Ensuite, ils n’ont pas été retrouvés dans mes mains.

Et si un journaliste se hasarde à dire que je suis le représentant de ses jus à Labé, il a menti et il doit se renseigner très bien avant de diffuser n’importe quelle information. Car dire que je suis le représentant de ces produits est une diffamation pure et simple. Et même si j’étais le représentant principal et que ces jus étaient retrouvés avec moi, le journaliste ne devrait pas aller jusqu’à lier mon parti politique ou mon leader à cette opération.

Je demande à tous les journalistes de bien vouloir vérifier l’information avant de la diffuser et d’arrêter de diffamer les gens »

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp