[Droit de réponse] Mamadou Dian Gadjiko : ‘’je ne suis nullement mêlé à une histoire de jus Planète périmés saisis à Safatou’’

Print Friendly, PDF & Email

Près de 5000 casiers de jus Planète ont été saisis la semaine dernière à Labé. Selon nos informations, l’homme d’affaires Mamadou Dian Gadjiko serait bien le propriétaire du stock saisi à Safatou. L’intéressé a contacté notre rédaction pour nier les faits. Même s’il reconnaît avoir des liens avec le gérant du magasin. Il nous a fait parvenir une note….

“Tout ce que je sais dans cette histoire de jus périmés qui ont été retrouvés à Safatou, c’est que je ne suis pas le représentant. Ensuite, ils n’ont pas été retrouvés dans mes mains.

Et si un journaliste se hasarde à dire que je suis le représentant de ses jus à Labé, il a menti et il doit se renseigner très bien avant de diffuser n’importe quelle information. Car dire que je suis le représentant de ces produits est une diffamation pure et simple. Et même si j’étais le représentant principal et que ces jus étaient retrouvés avec moi, le journaliste ne devrait pas aller jusqu’à lier mon parti politique ou mon leader à cette opération.

Je demande à tous les journalistes de bien vouloir vérifier l’information avant de la diffuser et d’arrêter de diffamer les gens »

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.