Dubréka : L’ex-préfet, Younoussa le bon Sylla, Eva Kaltamba condamnés à 5 ans de prison ferme

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le tribunal de première instance de Dubréka a condamné ce lundi 08 novembre, l’ancien préfet Younoussa Sylla, plus connu sous le nom de Younoussa le Bon, l’ex-députée Eva Kaltamba et le directeur général de la société « Eva pêche ».
Reconnus coupables des faits de discrimination, d’abus d’autorité, de vol et de complicité au préjudice de de la société BINHAI Pêche SARL, les trois accusés ont été condamnés à cinq d’emprisonnement ferme et avec la saisie de leurs biens, selon MosaïqueGuinee.
Younoussa le Bon Sylla et Amara Bangoura ont été conduits en prison après le verdict du juge Alphonse Charles Wright, informe le journal en ligne.
Par ailleurs, un mandat d’arrêt a été délivré contre l’ancienne députée du RPG arc-en-ciel, Eva Kaltamba qui était absente lors du verdict.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp