Ebola : la campagne de vaccination lancée à Gouécké et Dubréka (ANSS)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une note parvenue à Mediaguinee, l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) a annoncé mardi que le lancement de la campagne de vaccination contre la maladie à virus Ebola se fera à Gouécké, dans N’zérékoré et pour la zone de Conakry, à Dubréka. Communiqué…

Dans le cadre de la riposte contre la maladie à virus Ebola le Ministère de la santé à travers l’ANSS et le soutien de ses partenaires va lancer la campagne de vaccination contre Ebola ce Mardi 23 février 2021 à N’zérékoré. Le vaccin sera présenté au niveau de l’hôpital régional et il sera ensuite acheminé sur Gouéké afin d’y faire un lancement en présence des autorités sanitaires.

Les personnes éligibles à cette vaccination sont les contacts des malades d’Ebola et leurs contacts. Pour la zone de Conakry, un lancement sera fait  dans la commune urbaine de Dubréka.

La vaccination est gratuite et les bénéficiaires recevront une carte de vaccination.

Mobilisons-nous pour nous vacciner et protéger notre communauté  contre Ebola

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp