Eboulement sur la RN1 Coyah-Kindia : les précisions du Ministère des Travaux Publics

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un éboulement s’est produit dans la soirée du Mercredi 21 Août 2019 aux environs de 20h sur la RN1 Coyah-Kindia.

Cette catastrophe naturelle a occasionné un ralentissement de la circulation et créé un embouteillage en amont et en aval de cet axe important du réseau routier national.

Le Ministère des Travaux Publics informé de la situation a mobilisé ses équipes d’intervention pour assurer le rétablissement de la praticabilité de la chaussée et la continuité du trafic.

La sécurité routière sera renforcée pour non seulement garantir un trafic contrôlé mais aussi sécuriser les équipes de maintenance déjà sur place.

A cet effet, le Ministère des Travaux Publics s’excuse pour le désagrément et en appelle à l’esprit de civisme des usagers et des populations riveraines.

Patience et prudence.

Le Ministre des Travaux Publics

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Une belle communication ! C’est rassurant et apaisant pour les milliers d’usagers de cette route nationale actuellement en difficultés, et connaissant par ailleurs, votre proactivité et vos capacités managériales indiscutables.

    De toutes les façons, personne dans ce pays, ne se fera des illusions sur les intempéries qui continueront certainement de battre les records sur la plus grande partie du pays, au moins jusqu’en Octobre. Du courage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp