Echanges autour du CNJ-G: les étapes de Kouroussa, Beyla, Kouroussa, Koundara et Mali

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La politique nationale de la jeunesse 2011-2020 dit que le Ministère de la Jeunesse doit accompagner « l’émergence et la fortification d’une voix collective de la jeunesse afin qu’elle joue un rôle majeur dans tous les actes de la vie publique « .

En tenant compte de cet axe programmatique de notre politique nationale, le Gouvernement Guinéen a engagé le processus de mise en place du Conseil National des Jeunes de Guinée sur toute l’étendue du territoire.

Pour permettre à toutes les organisations de jeunesse d’y participer, les équipes du Ministère continuent depuis plus d’une semaine à échanger avec les jeunes des préfectures du pays en vue de d’intensifier la communication.

La journée du mardi 25 juillet 2017 a été mise à profit pour échanger avec les jeunes des préfectures de Beyla, Kouroussa, Mali et Koundara.

Dans chacune des localités traversées, on a constaté que les jeunes accordent un grand intérêt et surtout une passion de voir très rapidement cette structure qui les fédère se mette en place.

Ministère de la Jeunesse

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp