Echec des négociations avec le SLECG, ce lundi ? ‘’Il n’y a rien de sérieux’’ (Oumar Tounkara)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Amadou Damaro Camara, Deen Touré et collègues ont-ils échoué lundi à convaincre le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) à reconsidérer sa décision de bouder les classes tant que les 8 millions fg pour chaque enseignant ne sont pas payés ? Pour Oumar Tounkara, vice-président du SLECG, contacté par Mediaguinee, ‘’il n’y a rien de sérieux’’ à la rencontre au siège de la structure à Donka.

‘’Il n’y a pas eu de conclusions, il n’y a rien de sérieux. Ceux qui sont venus, nous ont dit qu’Ils sont venus d’eux-mêmes, ils ne sont pas mandatés par le gouvernement. Ils voulaient qu’on reprenne les cours et qu’on procède à un recensement. On a dit non, ce n’est pas ce que l’assemblée générale nous a dit. Ils nous avaient dit qu’ils allaient nous faire des propositions concrètes. Celles-ci ne nous ont pas été faites », martèle M. Tounkara qui soutient que la grève continue.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp