Éclairage public : Coyah dans l’attente de l’installation de 456 lampadaires…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le tronçon Lycée Almamy Sogbé Bangoura de Coyah-Km36 change de visage. C’est dans ce cadre que des lampadaires électriques sont en train d’être installés tout au long de  cet itinéraire. 

L’installation de ces lampadaires électriques a été  effective courant  novembre par le Groupement d’entreprise moderne d’électricité et des travaux ( GEMET).

Durant 25 jours, 456 poteaux électriques seront installés sur ce tronçon de la route nationale, d’après  les informations  d’un travail de cette entreprise. 

En attendant la mise en marche de ces poteaux électriques, les citoyens de Soumbouyah saluent cette belle initiative des nouvelles autorités du pays, qui sera un ouf de soulagement dans la lutte contre l’insécurité. 

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp