SLECG : Oumar Tounkara, Aboubacar Sylla et Mohamed Bangoura exclus pour « haute trahison »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A moins de 24 heures de la grève des enseignants appelée par le SLECG, Aboubacar Soumah a exclu de sa structure Oumar Tounkara, Aboubacar Sylla et Mohamed Bangoura pour « haute trahison ».

« Les camarades syndicalistes membres du Bureau exécutif national sont exclus de toutes les structures et de toutes les activités du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) pour haute trahison.

Les intéressés ne représentent plus le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée au sein du bureau exécutif national de l’union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) », souligne M. Soumah.

Dans une autre décision, Aboubacar Soumah a suspendu jusqu’à nouvel ordre pour « comportements inappropriés » Dantary Barry du bureau exécutif national du SLECG et Lambert Théa, secrétaire général de l’union communale de Matam.

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp