Coup de tonnerre : le bureau régional du SLECG de N’zérékoré lâche Aboubacar Soumah !!!

Coup de tonnerre ! La section Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (Slecg) de N’zérékoré, chef-lieu de la Guinée forestière, a annoncé vendredi qu’elle suspend la grève des enseignants enclenchée depuis le 3 octobre dernier.

Contacté, le coordinateur régional/secrétaire préfectoral du SLECG de N’Zérékoré Fayala Doumbouya a confirmé la nouvelle à notre rédaction, ajoutant que les cours reprennent dès lundi prochain.

‘’Effectif ! C’est vrai. Nous avons décidé de nous désolidariser du Slecg, nous allons donc reprendre les cours le lundi’’

Les enseignants avaient créé le vide, réclamant le paiement de 8 millions de francs guinéens comme salaire de base pour chaque enseignant. Le gouvernement Kassory a opposé la fermeté et parlé de revendication fantaisiste.

Focus de Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email



2 thoughts on “Coup de tonnerre : le bureau régional du SLECG de N’zérékoré lâche Aboubacar Soumah !!!

  1. CONDÉ ABOU

    Halleluiah !!! Tapis rouge pour le Bureau régional du SLECG de N’Zérékoré pour le retour de tous nos enfants en classe.

    Quelle dramatique souffrance imposée à tort aux milliers d’innocents enfants et adolescents privés d’instruction et qui n’avaient absolument rien à voir dans les revendications fantaisistes et les fables autour des 8 millions !

    Que Dieu Tout puissant, vous rende Chers Messieurs, le centuple de votre courage et de votre patriotisme et pour que la vérité triomphe sur le mensonge dans ce pays.

    Bonne année scolaire à N’Zérékoré. Amen.

    Repondre

Laisser un commentaire