Égypte : un entraîneur meurt alors que son club venait d’inscrire le but victorieux dans le temps additionnel (Médias)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La rencontre de deuxième division du championnat égyptien qui opposait le jeudi, 02 décembre, les clubs d’El Maghd et El Zarqa s’est terminée dans des conditions tragiques.
Selon plusieurs medias, l’entraîneur égyptien Adam El-Selhadar du club d’El Maghd est décédé de suite d’une crise cardiaque alors que son club venait d’inscrire le but victorieux de son club dans le temps additionnel de la rencontre.
Au moment où tous les supporters du club célébraient le but marqué dans les arrêts de jeu de la seconde période, Adam El-Selhadar a été victime d’une crise cardiaque.
Selon RMC Sport qui cite le Daily Mail, l’entraîneur a été conduit d’urgence à l’hôpital avant que les médecins ne constatent son décès. L’entraîneur égyptien, Adam El-Selhadar était âgé de 53 ans.
Une victoire au goût amer comme pour dire qu’il n’y a pas que les trois points qui comptent dans un match de football.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp