Egypte : voici la vérité sur l’audio d’Amadou Diaby…

Print Friendly, PDF & Email

Depuis dimanche dernier, un audio du 1er vice-président de la Fédération guinéenne de football Amadou Diaby se défoulant sur Antonio Souaré est devenu viral sur la toile.

Selon nos informations, ces propos qui sont bien d’Amadou Diaby ont été tenus dans un contexte différent. L’affaire remonterait d’il y a 5 jours au Caire.

Les faits. Le no2 de la Féguifoot vient à l’hôtel de Antonio voulant le rencontrer, un limier [très connu en Guinée] le bloque net et l’empêche de rencontrer son chef. Amadou tente en vain d’expliquer à l’agent qu’il n’a pas à demander un rendez-vous pour voir son patron direct.

Comme il fallait s’y attendre, Amadou, hors de ses gonds, rouspète violemment. Il était sans imaginer qu’il était sous enregistrement.

« Antonio, Antonio. Antonio est Dieu ? Dis donc, arrêtez, vous aussi. C’est quoi ça ? Antonio m’a trouvé dans le football. Il a trouvé que je vivais. (…) », avait-il lâché.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu’Antonio et Amadou ont tourné la page de l’incident et ont même partagé la tribune ensemble, lundi, lors du point de presse.

Focus de Mediaguinee

 

1 Commentaire
  1. Mo Sylla 1 an il y a
    Repondre

    Amadou Djoulde’ Diallo a dit que ces vous 2 qui aviez pris le football Guineen en otage.
    Il faut demissioner.
    Tout la Federation Egyptienne de football a demissione’. Mais vous on sait que vous n’avez pas honte. Donc vous preferrez la mort a la demission. Piteux.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.