Egypte : voici la vérité sur l’audio d’Amadou Diaby…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis dimanche dernier, un audio du 1er vice-président de la Fédération guinéenne de football Amadou Diaby se défoulant sur Antonio Souaré est devenu viral sur la toile.

Selon nos informations, ces propos qui sont bien d’Amadou Diaby ont été tenus dans un contexte différent. L’affaire remonterait d’il y a 5 jours au Caire.

Les faits. Le no2 de la Féguifoot vient à l’hôtel de Antonio voulant le rencontrer, un limier [très connu en Guinée] le bloque net et l’empêche de rencontrer son chef. Amadou tente en vain d’expliquer à l’agent qu’il n’a pas à demander un rendez-vous pour voir son patron direct.

Comme il fallait s’y attendre, Amadou, hors de ses gonds, rouspète violemment. Il était sans imaginer qu’il était sous enregistrement.

« Antonio, Antonio. Antonio est Dieu ? Dis donc, arrêtez, vous aussi. C’est quoi ça ? Antonio m’a trouvé dans le football. Il a trouvé que je vivais. (…) », avait-il lâché.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu’Antonio et Amadou ont tourné la page de l’incident et ont même partagé la tribune ensemble, lundi, lors du point de presse.

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Mo Sylla dit

    Amadou Djoulde’ Diallo a dit que ces vous 2 qui aviez pris le football Guineen en otage.
    Il faut demissioner.
    Tout la Federation Egyptienne de football a demissione’. Mais vous on sait que vous n’avez pas honte. Donc vous preferrez la mort a la demission. Piteux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp