Nécrologie: El hadj Soriba Diakhaby n’est plus !

La triste loi des séries (mort) qui est impérativement devant tout un chacun de nous est tombée dans la grande famille Diakhaby de Kindia jusqu’à Mèyenkhouré (Fouta), sur le décès d’El hadj Soriba Diakhaby né vers 1931 à Mèyenkhouré dans la sous-préfecture de Gaoul.

Le décès est survenu ce lundi 4 avril 2016 à l’hôpital Ignace-deen aux environs de 5H 04mn par suite d’une longue maladie et son enterrement aura lieu ce vendredi 8 avril 2016 à Mèyenkhouré (Fouta) après la prière du vendredi.

Quand soient informés les familles : Diakhaby, Diaby, Fofana, Minthé, Camara, Souaré, Sylla, Kaba, Diallo, Barry, Sow, Djikiné, Bah, Bayo, Diaouné, Kébé, Chérif, et sans oublié ceux de la France, d’Espagne, des Etats-Unis, de la Hollande, du Sénégal, du Mali et du Burkina Faso.

Comme d’habitude tous les autres sacrifices du troisième, septième et quarantième jour se tiendront à Mèyenkhouré et le centième jour se tiendra à Kindia.

La famille Diakhaby demande à tous de faire exclusivement 11 fois sourate Ikh’Lass pour le défunt El hadj Soriba Diakhaby.

Que l’âme d’El hadj Soriba Diakhaby repose en paix !

Amine !

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire