Election du maire : Kindia en ébullition (photos)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Kindia est en ce moment en ébullition, en attendant l’élection du nouveau maire de Kindia. Au centre-ville, les forces de l’ordre traquent les manifestants qui protestent, selon eux, contre « la mascarade électorale » en cours à la Mairie de Kindia où Abdoulaye Bah de l’UFDG qui a finalement boudé la salle était opposé à Mamadouba Bangoura de l’UDG.

Pour l’instant, aucune perte en vie humaine, mais la ville ressemble en un champ de bataille où troncs d’arbres, tables et autres jonchent les rues.

Aussi, faut-il rappeler que la ville de Manga Kindi a souvent été le théâtre de violences lors d’élections communales. La pire scène a été enregistrée en 1991 sous le régime de Lansana Conté où la ville a connu la pire des violences avec l’élection de Elhadj Sambégou Diallo.

Aboubacar Dramé, correspondant à Kindia

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp