Elections générales en Sierra Léone : un candidat dénonce le pouvoir de vouloir l’éliminer de la course (de notre envoyée spéciale)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les militants de la NGC de Dr Elhadj Kandeh Koleh Yumkelah -en campagne à l’intérieur du pays-, comptent tenir un sit-in géant ce lundi 5 Mars devant la cour de justice de 1ère instance de Freetown pour protester contre le pouvoir en place qui, selon eux, veut faire disqualifier leur candidat à la présidentielle du 7 mars prochain.

Cette réunion du parti de la Grande Coalition Nationale qui s’est tenue hier dimanche à Sanda Street, un quartier de Freetown, avait pour but d’inviter les militants dudit parti à une retrouvaille devant la cour de justice dès 8 heures aujourd’hui avec pour seul identifiant un tissu blanc attaché autour du bras comme signe de paix et de protestation pacifique. Le parti demande à ses militants de ne pas riposter par la violence en cas d’intervention des forces de l’ordre et d’agir dans le respect de la loi.

Les élections générales en Sierra Leone se tiennent le mercredi prochain avec 16 candidats en lice dont deux femmes.

Depuis Freetown, Maciré Soriba Camara, envoyée spéciale de Mediaguinee

+23299629622

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp