Elections locales : Ahmed de Paris candidat à Matoto, fier de ce qu’il a accompli pour la commune

Print Friendly, PDF & Email

La commune de Matoto continue d’enregistrer de plus en plus de candidatures.  Après l’épouse du général Mamadouba Toto Camara, c’est au tour de l’artiste Ahmed Sékou Camara connu sous le nom de ‘’Ahmed de Paris’’ qui a officialisé sa candidature aux élections communales de Matoto, au cours d’un meeting tenu, ce jeudi soir au stade de Kabinet Kouyaté.

Habillé en tenue traditionnelle de ‘’Leppir’’, ‘’Ahmed de Paris ‘’ qui a au droit à une forte n’a pas manqué de lancer les piques chaudes à l’endroit des leaders politiques.

« Nous avons décidé de faire notre entrée sur scène, demandé de l’aide mais aussi beaucoup de soutiens pour la jeunesse de Matoto afin de savoir que ” Ahmed Sékou Camara ”Ahmed de Paris ”’ sera bel et bien candidat aux élections communales de Matoto. Donc avec toute cette mobilisation, je pense que la victoire sera de notre côté. On a déposé la liste mais ce qui est sûr, je serais candidat. Et dans les jours à venir, je donnerai un peu plus de détails sur ma candidature », a-t-il déclaré.

Sera-t-il à affronter tous ces leaders politiques qui sont déjà sur le terrain, le nouveau candidat de Matoto très confiant assure : « bien sûr, je suis prêt à affronter puis qu’aujourd’hui, la différence, c’est que nous avons fait des choses plus que les autres. Et nous avons des choses que nous avions déjà accomplies dans ce pays que d’autres n’ont pas fait. À tous les niveaux, sur le plan sanitaire, on a montré de quoi on était capable. Sur le plan culturel, nous avions montré aussi. Donc, je pense qu’on a assez contribué à l’évolution socio-culturelle et économique de la Guinée. Et cela nous positionne et montre à la population que n’avions pas attendu seulement les élections communales pour commencer à aimer cette population. Donc, je remercie cette grande mobilisation qui s’est faite en moins de trois jours pour m’accueillir de cette façon comme ça ».

Une fois à la Mairie de Matoto, dit Ahmed Sékou Camara, « nous allons combattre le chômage pour les jeunes puisque je suis jeune, donc, il faudrait penser aussi à ces milliers de jeunes.  A part de ça, nous savons que nous souffrons beaucoup des ordures à Matoto, il faudrait qu’on fasse un grand combat à ce niveau-là. Et il faudra aussi qu’on crée des infrastructures. Donc, nous sommes là pour le travail et nous arriverons à réaliser ces ambitions pour la commune de Matoto », conclut-il.

A noter que, Ahmed de Paris était accompagné du chouchou des artistes ‘’Mohamed AZAYA’’.

Yaya  Dramé

628380576

  1. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    Je demande à Eli Kamano de retirer sa candidature pour les communales de Matoto car il seta battu à plate couture paskema c’est un militant ufdg déguisé.
    Je n’aime plus Alpha Condé parce que son résultat est médiocre et il gaspille l’argent du pays dans ses interminables voyages mais je prefere encore l’Arc en ciel et ses alliés au pouvoir.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.