Elections locales : Cellou Dalein Diallo attendu ce week-end à Labé 

Print Friendly, PDF & Email

Pour la campagne électorale pour les élections communales du 04 février prochain, le leader de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo est annoncé ce week-end dans la région administrative de Labé.

Selon des sources proches du parti, le chef de file de l’opposition républicaine est attendu ce dimanche 28 janvier 2018 dans la préfecture de Mali.

Interrogé sur cette visite de Dalein au Foutah, la tête de liste de l’UFDG de Labé Mamadou Aliou Laly Diallo a confirmé la nouvelle.

” Oui le président (Cellou Dalein Diallo) doit venir ce week-end ici, il va faire trois jours dans la région. Il doit venir puisque vous savez que la campagne a débuté” dit Aliou Laly Diallo.

À la question de savoir si cette visite est une répliqué à celle du Président de la république qui était le week-end dernier dans la région administrative de Mamou, notre interlocuteur a souri.

Aussi faut-il noter que le samedi 20 janvier dernier, le président Alpha Condé était l’hôte des populations des préfectures de Pita et Mamou.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

  1. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    Regarde son nez.
    C’est long comme le nez d’un menteur professionel.

  2. kaba 3 ans il y a
    Repondre

    Regardez sa lounette comme un bandit . il ne meme pas resenble a un leader seurier

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.