Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale chez Cellou Dalein

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très populaire pour ses prises de position tranchées contre le général Lansana Conté et son régime, Elhadj Boubacar Biro Diallo, convalescent, s’est rendu samedi au domicile privé de Cellou Dalein Diallo à Dixinn. En compagnie de son fils Dr Alpha Amadou Diallo, il dit être désormais en dehors de la lutte politique mais a le devoir de soutenir ceux qui peuvent relever le défi.

« Nous n’avons pas encore eu réellement un fils du pays  soucieux de son devenir. C’est ce que nous cherchons. Nous allons mobiliser tout le monde, militer toutes les bonnes volontés pour effectivement vers un bon choix. C’est notre devoir, et nous l’accomplirons », a dit le vieux Biro, du haut de ses 97 ans.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Biro qui a connu un leader comme Sékou Touré ne peut pas dire ça.
    A chacun neamoins son opinion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp