Elhadj Mamadou Bhoye, agent immobilier : ‘’on a fait comprendre au CNRD que ça ne va pas sur le plan immobilier’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les consultations entre le Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) et les différentes entités du pays se poursuivent au palais du peuple, à Conakry. Après les magistrats dans la matinée de ce mardi 21 septembre, Colonel Mamadi Doumbouya et ses hommes ont reçu les agents immobiliers qui ont exposé leurs différentes préoccupations.

 Au sortir de cette rencontre qui s’est tenue à huis-clos, Elhadj Mamadou Bhoye Bah, agent immobilier s’est exprimé en ces termes :

« On a fait comprendre au CNRD que ça ne va pas sur le plan immobilier. L’habitat est en retard par rapport à la population. Donc ça n’évolue pas. Quand la population est à Coyah, l’habitat est à Dixinn, une commune de Conakry. Donc il y a d’énormes écarts qui ne permettent pas d’avancer. Le Ministère de l’Habitat était parfois géré par des pharmaciens et des médecins. Or, il n’y a pas de Biologie en matière de l’habitat. Donc, ça c’est un grand problème. Il faut qu’on révise tout ça. Et le président a répondu qu’il a pris acte et qu’il veillera à ce que ça marche », dira-t-il

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp