Elhadj Sèkhouna Soumah après la rencontre avec le CNRD : « Nous avons demandé au colonel Doumbouya de renforcer la cohésion sociale et de mettre fin à l’ethnocentrisme »

Print Friendly, PDF & Email

Les différentes coordinations régionales et le Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD) dirigé par le Colonel Mamady Doumbouya ont eu une rencontre d’échanges, ce Mardi 14 septembre, au palais du peuple sur le futur du pays.
Au sortir de cette rencontre, le président de la Coordination de la Basse Côte, Elhadj Sèkhouna Soumah est revenu sur la rencontre de prise de contact.
« Notre rencontre s’est très bien déroulée. Nous remercions Doumbouya ainsi que l’armée guinéenne. La Guinée était dans des difficultés. C’est Dieu qui nous en a épargné. Nous lui avons dit de ne pas suivre certains guinéens qui ne veulent pas le bien du pays. Il n’a qu’à essayer d’arranger la Guinée; qu’il renforce la cohésion sociale et mette fin à l’ethnocentrisme. Il nous a aussi remercié en retour. Le reste, nous le dirons lorsqu’il nous rappellera prochainement », a confié Elhadj Sèkhouna Soumah.
Le président de la coordination de la Basse Côte se dit satisfait des bases déjà posées par le CNRD avec à sa tête, le colonel Mamady Doumbouya.
« A voir le début de l’œuvre de Doumbouya, nous sommes déjà convaincus. Vous savez pour chaque chose, c’est le début qui compte. Il nous a montré qu’il a été bien éduqué. Nous lui confions toute la Guinée ainsi que la Basse-Guinée », a-t-il ajouté.

Mamadou Yaya Barry
622 26 67 08

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.