Elhadj Sékhouna Soumah : ‘’respecter le président de la République fait développer le pays’’

Print Friendly, PDF & Email

Lors du passage des cyclistes dans la sous-préfecture de Tanènè, le Kountigui de la Basse Côte, Elhadj Sékhouna Soumah a prodigué de sages conseils aux Guinéens, les appelant à respecter leurs dirigeants.

« Je dis aux Guinéens de s’unir et de travailler ensemble pour que notre pays se développe. La Guinée ne peut pas se développer s’il n’y a pas la cohésion. Respectons nos encadreurs et nos responsables. Celui qui respecte le président de la République dans un pays, ce pays sera développé. Quand tu ne respectes pas le président aussi, toi aussi tu ne seras pas respecté. Dans les écoles, on doit respecter nos chefs », a-t-il déclaré.

Yaya Dramé

628360576

 

  1. Je suis 3 ans il y a
    Repondre

    Qui a mis ta bouche dans la politique. Tu n’as pas été a l’école française, tu ne connais pas la démocratie, tu es de l’ancienne génération, pour toi si on critique le président pour qu’il développe mieux le pays c’est l’insulter ? ce que tu ne connais pas, tu ne dois pas mettre ta bouche dedans. On ta rien demande, va te reposer et occupe toi de ta maladie et de la coordination Basse Guinée. Laisse ces paroles la maintenant dans les bouches des politiciens opportunistes.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.