Elhadj Sékhouna très amer : ‘’Souna Yansané a été intronisé dans une maison qui ne lui appartient pas’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

AUDIO. « L’impérialisme à bas ! Le colonialisme à bas ! Le néocolonialisme à bas ! » C’est par ces mots qu’Elhadj Sékhouna Soumah, Kountigui de la Basse Guinée a introduit sa réaction à l’intronisation dimanche d’Elhadj Souna Yansané au même poste. Interrogé par Radio Basse côte internationale, l’ex-président des présidents de CRD de Guinée a dénoncé l’impérialisme, le colonialisme et le néocolonialisme, avant de révéler que la maison qui a servi à l’intronisation à Boulbinet de son désormais rival ne lui appartient pas. Il a ajouté qu’il existe des mains noires dans cette installation. Mais promet que la vérité sera de son côté. Car, dit-il, dès ce mardi une réunion d’urgence est appelée pour statuer sur cette manœuvre en cours. Ecoutez en langue soussou…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp