Elie Kamano destitué à la tête du parti PGSD ? : “je suis le président, j’ai un mandat de 5 ans”

Print Friendly, PDF & Email

Suite à une déclaration rendue publique faisant étant de sa destitution à la tête du parti PGSD et de son exclusion, Mediaguinee a joint ce mardi 07 avril Elie Kamano. Il a tout simplement qualifié cette décision des autres cadres du parti d’un non-événement. Il rassure tout de même qu’il reste et demeure pour un mandat de 5 ans, le seul président du parti PGSD.

« On ne peut se lever un beau matin et pour dire, il est destitué de son poste de président. Ce n’est pas un poste nominatif, on ne m’a pas nommé, j’ai été élu. Donc c’est pour vous dire qu’il y a beaucoup d’immaturités, d’amateurismes dans ces agissements-là » a martelé le reggaeman politique

Selon Elie Kamano, sa destitution à la tête du PGSD annoncée par Marie Louise Kamano, « C’est un non-événement (Rires). Au moins, ça permet de faire la promotion du parti. C’est faux, personne ne peut m’exclure du parti. Je suis le président du parti PGSD, j’ai un mandat de 5 ans. Et cela n’a pas été dit comme ça sur les bouts de lèvres. C’est une élection, c’est un vote qu’on a fait à l’issu d’un Congrès, lors d’une assemblée du parti. Et c’est à l’issue de ce Congrès que j’ai été élu président », tient à préciser Elie.

A l’en croire, « La dame qui est en train de s’agiter a été retenue comme vice-présidente du parti. Donc, le PV a été authentifié par un notaire qui a été déposé au ministère de l’administration territoriale. Et nous avons reçu justement un numéro que je détiens aussi. J’ai tous les papiers, l’agrément du parti …Donc on ne peut pas se lever un beau matin et pour dire, il est destitué de son poste de président. Ce n’est pas un poste nominatif, on ne m’a pas nommé, j’ai été élu. Donc c’est pour vous dire qu’il y’a beaucoup d’immaturité, d’amateurisme dans ces agissements-là”.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!