Elim CAN 2023 : Morgan Guilavogui forfait, Gnagna Barry appelé en renfort

Print Friendly, PDF & Email

Snobé par le sélectionneur national depuis très longtemps, l’attaquant du Horoya AC vient d’être appelé en renfort par Kaba Diawara. Yakhouba Gnagna Barry vient suppléer l’absence de Morgan Guilavogui, blessé.
L’annonce a été faite ce jeudi 26 mai par le comité de normalisation de ka fédération guinéenne de football, sur l’un de ses canaux de communication.
« En raison d’une blessure, l’attaquant du Paris FC ne pourra pas honorer sa convocation pour les matchs du mois de juin 2022. Il est remplacé par l’attaquant du Horoya AC », a annoncé le comité de normalisation de la fédération guinéenne de football.
Avec Gnagna Barry, le championnat national guinéen est désormais représenté par deux joueurs du Horoya AC. L’attaquant retrouvera au sein du Syli national, son partenaire en club, Moussa Camara.
Le regroupement des joueurs du Syli national a débuté ce jeudi 26 mai, à Mohammédia, au Maroc où Kaba Diawara et ses joueurs vont préparer le match contre l’Égypte (05 juin), comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Sadjo Bah
625016669

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.