Élimination du Syli : le CNOSCG invite le Premier ministre à aller au-delà d’un audit

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le conseil national des organisations de la société civile guinéenne (CNOSCG) se dit satisfait de l’audit annoncé par le chef du gouvernement Ibrahima Kassory Fofana relatif aux dépenses liées à la participation du Syli national de Guinée à la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 en Egypte.

Dans une correspondance, cette structure faîtière de la société civile a invité le Premier ministre guinéen à aller au-delà en initiant un audit technique par des experts indépendants pour que cette occasion soit la toute bonne pour rehausser la performance et la crédibilité du football guinéen.

Dans ce même courrier, le CNOSCG rappelle que la Guinée est à cinq ans (2021) d’abriter cette compétition continentale. Pour cette organisation dirigée par le Dr Dansa Kourouma, Cette opération d’audit pourrait rendre l’opinion nationale et internationale moins dubitative sur la crédibilité du pays et l’engagement du gouvernement guinéen à vouloir organiser cet événement sportif.

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. LIBAERT dit

    Merci infiniment pour cet article, les politiques guinéens doivent voir ou mettre leur pendule à l’heure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp