Enseignement professionnel. Des copies de l’examen de sortie dérobées à Mamou, 295 candidats concernés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ils sont 295 candidats à reprendre l’examen théorique de sortie à Mamou suite à la disparition de plusieurs copies bien emballées dans un véhicule à destination de Conakry.

Le délégué de Mamou pour la supervision des examens, attendait le véhicule venant de Labé pour l’envoyer à Conakry avec les différentes copies.

Aux dires des sources, les copies de Mamou étaient dessus. Arrivé à Tamagaly où ils ont fait escale pour manger, la bâche du véhicule a été déchirée par des inconnus pensant trouver de l’argent, plusieurs cartons contenant les copies de l’examen et le sac du délégué ont été emportés. Les recherches ont été vaines. Apres constat de la disparition des copies, le département a ordonné la reprise de l’examen de sortie pour les écoles professionnelles de la santé du CFP, de l’école Forestière du centre urbaine de Mamou.

Rappelons que l’examen pratique devait commencer ce jour, 10 Août 2020.

Ousmane Loppe Barry, correspondant à Mamou

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp