Environnement : Safiatou, épouse de « Sans Loi » et fille de Saifoulaye Diallo nommée ministre !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le colonel Mamadi Doumbouya a nommé vendredi Hadja Safiatou Diallo, ministre de l’Environnement et du développement durable. Elle était jusque-là secrétaire générale dudit département.

Selon la télévision nationale [RTG] qui a fait son portrait, la nouvelle promue est l’épouse de l’opérateur économique et président de la coordination Haali poular Ousmane Baldé « Sans Loi ». Cette mère de quatre enfants est également la fille du célèbre Elhadj Saifoulaye Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale sous le président Ahmed Sékou Touré.

Ingénieure-géologue, fruit de l’école Géo-Mines de Boké, Safiatou est une véritable vétérane au Ministère de l’Environnement pour y avoir occupé d’importants postes. Elle promet de travailler avec loyauté et fermeté pour mériter la confiance du président de la transition.

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp