États-Unis: quand Barack Obama fait pleurer Michael Jordan (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Barack Obama a remis mardi ses dernières médailles présidentielles de la Liberté. Le président américain a tenu à rendre un hommage appuyé à Michael Jordan. Au point de faire couler les larmes sur les joues de la légende du basket.

“Michael Jordan a été l’athlète le plus inégalable et est resté au meilleur niveau pendant deux décennies. MJ c’est plus que des anecdotes, plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l’histoire. Il est plus qu’un logo, plus qu’un mème”, a déclaré le chef de l’Etat, lui-même grand fan de basket.

Avec le sens de l’humour qui le caractérise, Barack Obama a tenu à rendre un vibrant hommage à Michael Jordan avant de le décorer de la médaille présidentielle lors d’une cérémonie où étaient présentes de nombreuses personnalités, de Bruce Spingsteen à Tom Hanks, en passant par Bill Gates. Le basketteur a eu bien du mal à retenir ses larmes face à tant d’éloges venant du président des Etats-Unis d’Amérique.


États-Unis: quand Barack Obama fait pleurer… par LEXPRESS

  1. Sylla 4 ans il y a
    Repondre

    Un president de merde.
    Quel mbatoula cet individu de Mamadou Obama.

  2. Soumah Fodé 4 ans il y a
    Repondre

    C’est juste ce qu’a fait Mr Obama à l’endroit du sportif légendaire ,Michail Jordan; c’en est une marque de reconnaissance et cela est plus que millions de dollars.c’est un tel exemple qui nous manque Les Bernard sylla, Fodé Laye, Saliou Diallo parmis tant sont dans les oubliettes pour ne pas dire poubelles.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.