Evasion à la prison civile de Kindia : plusieurs prisonniers en fuite, un tué par balle

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plusieurs prisonniers de la maison centrale de Kindia se sont  évadés dans la nuit de vendredi à ce samedi 28 août 2021 à ladite maison centrale de Kindia. Selon nos informations, ils sont  au  nombre de dix (10) prisonniers qui sont sortis de la prison civile au moment où il pleuvait aux environs de 20 heures. Parmi eux, trios (3) ont été récupérés dont un tué par balle et les autres sont en fuite.

L’information a été donnée ce matin par une source très proche de la maison centrale de Kindia.

‘’Effectivement, il y a eu évasion ce matin à la maison central et c’est 10 prisonniers qui ont voulu s’évader. Mais trois d’entre eux ont été immédiatement arrêtés lors de l’évasion. Un parmi eux a été tué, il est même ici couché sous une voiture derrière. Les autres sont en fuite pour le moment”,  dit notre source.

Le procureur près le tribunal de Kindia, Amadou Diallo est à présent à la maison centrale de Kindia pour comprendre les faits. Affaire à suivre !

Aboubacar Dramé, correspond régional à Kindia+224 623 08 09 10           

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp