EXCLUSIF. Aboubacar Soumah, tête de liste de l’alliance Rpg Arc-en-ciel à Dixinn

Print Friendly, PDF & Email

C’est une grosse et belle affiche pour le parti présidentiel et ses alliés qui comptent arracher de force la commune de Dixinn, gérée jusque-là par l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. L’alliance Rpg Arc-en-ciel, pour y arriver, a misé sur un transfuge bien adulé dans la commune : Aboubacar Soumah du Parti guinéen pour la démocratie et l’équilibre (PGDE) et également ancien maire de ladite commune.

L’honorable Aboubacar Soumah, ex-allié de l’UFDG,  a, dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Mediaguinée, mardi, confié que son parti est en alliance pour les élections locales avec l’UFR, le PUP, GTP, l’UNR et GBE dans les différentes communes de Conakry et de l’intérieur. Avant d’annoncer qu’il (Soumah) est bien celui qui est la tête de liste de l’alliance RPG Arc-en-ciel à Dixinn.

Nous sommes avec le RPG Arc-en-ciel à Dixinn. C’est moi qui suis à la tête de la liste de l’alliance du RPG Arc-en-ciel. Et sur cette liste, nous sommes en alliance avec l’UFR, GPT, le PUP, l’UNR et GBE“, a confié Aboubacar Soumah.

Plus loin, le député Soumah a précisé qu’il est alliance avec l’UFR de Sidya Touré dans les cinq communes de Conakry ainsi qu’à l’intérieur du pays. “Nous sommes avec l’UFR à Kaloum, Matam, Ratoma et Matoto, ainsi qu’à l’intérieur du pays un peu”, souligne-t-il.

Les élections locales sans cesse reportées sont programmées pour le 4 février prochain.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

  1. Koikoi 3 ans il y a
    Repondre

    Ce pays souffre d’une épidémie politique téléguidé par les cadres malhonnêtes ,on a tout entendu dans les paroles de ce Monsieur critiquant avec tout énergie les faux projets et promesse tenus par le prof. Alpha Condé aujourd’hui il est allié à cette personne où est partie la dignité de l’homme, oubliant que l’homme c’est la parole Mr Soumah m’a déçu de sa personnalité.

  2. Patriote 3 ans il y a
    Repondre

    Justement c’est ça la politique, l’assertion l’homme c’est la parole n’est pas recherchée ici.

  3. kaba 3 ans il y a
    Repondre

    hui ont doit Arracher la commune de Dixinn dans la mai de UFDG, un parti ethnocentriste de peul a sa tete Cellou le grande voleur traitre madoff gaynaco dianfante falsificateur des decret d´nu president tres malade ces pour cela que le president Lansana Conte a maudit Cellou insalaho il ne aura jamais le pouvoire en Guinee nous feront tout les moyent de bore pour lui bloque sur la troute de Sekhoutoureya , ons´enfout de lui un poin bare

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.