Exclusif- Baïdy a-t-il remis 5000 euros au général Konaté ? ‘’Ça ne me ressemble pas’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la ville de Mamou où il assiste à l’arrivée du chef de l’Etat dans la localité, Baïdy Aribot, vice-gouverneur de la Banque centrale a démenti mardi le général Sékouba Konaté. Ce dernier l’a accusé dans un entretien exclusif accordé à Espace d’avoir été celui qui lui a remis 5000 euros de la part de Sidya Touré, leader de l’UFR. Un montant, dit l’ancien président guinéen de la transition, qu’il refusera non sans ajouter avoir également reçu de l’argent des mains d’Alpha Condé et de Cellou Dalein Diallo lors de la présidentielle de 2010.

« Je n’ai pas écouté l’entretien parce que ça n’en valait pas la peine. Et comme c’est vous qui me l’appreniez, moi dans ma vie de commis de l’Etat, d’avoir servi mon pays pendant 25 ans dans l’administration, je n’ai jamais servi d’intermédiaire entre une autorité et qui que ce soit pour une question d’argent parce que ça ne me ressemble pas », a confié Baïdy Aribot.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp